
Depuis 2022, la ville de Saint-Denis accueille la Biennale de piano collectif !
Pendant trois jours, amateurs et professionnels, élèves, étudiants et professeurs partagent concerts, ateliers et conférences pour un festival tout à fait unique, célébrant le collectif tant dans la musique que la pédagogie…
Avec plus de 1 000 entrées, la 3e édition avait réuni en janvier 2026 acteurs et publics venus de partout : des différents quartiers de Saint-Denis comme des quatre coins du pays.